« Harmoniser les compréhensions des termes de références, examiner et valider les outils proposés par le PACTE, amender et valider la méthodologie de travail proposée par le PACTE, identifier les principaux acteurs impliqués dans les sous-projets, amender et valider l’organisation de la mission proposée ».

Voilà, entre autres les résultats attendus de l’atelier de cadrage sur la capitalisation des expériences des projets de l’APP2 et P1204 du PACTE dont les travaux ont solennellement ouvert par le Projet d’Agriculture Contractuelle et Transition Ecologique (PACTE) le lundi 20 novembre 2023 à l’hôtel Pouloumdé de Manga, province du Zoundwéogo. Ce séminaire qui se tient du 20 au 21 novembre 2023 est une initiative qui vise à créer un cadre de rencontre entre les consultants retenus pour la capitalisation, les équipes membres de 25 sous-projets et les experts du PACTE.

Le chef de la mission du PACTE, Lucien Rossignol, de même que les experts se sont réjoui de la participation active des consultants qui ont porté un intérêt particulier aux thématiques abordées au cours de ces assises. Les participants à leur tour ont salué l’initiative qui leur ont permis d’opérer des débats francs et fructueux